le ministre n est pas l Etat ?
Si on en est à ce niveau d inculture . Quand à faire jouer les ministres , on dira qu idrissou aurait pu être là .
Les cancres passent , l Etat restera .
Si on en est à ce niveau d inculture . Quand à faire jouer les ministres , on dira qu idrissou aurait pu être là .
Les cancres passent , l Etat restera .

