@ petit alpha
Salomon encadrait son jeune frère au Danemark pour une soutenance qui s’est réalisée avec beaucoup de difficulté.
John Barrick était bousculée par une réunion (la première après la grande fête) et il ne pouvait en aucun cas se soustraire en tant que le président de son groupe (il ne s’agit pas du millaïsme, mais de la communauté wourienne).
Mola omar ne pouvait pas au préalable confirmer sa venue à cause de ses examens puis au dernier moment, des soucis sanitaires ont donné le coup de grâce.
La seule personne qui a pu honorer à mon invitation au challenge est Bepanda accompagné de sa charmante fiancée et de son jeune beau-frère.
@ pambe man
Je suivrais attentivement cette rencontre et je serai supporteur du beau football. Que le meilleur gagne parce que je ne suis pas fan de l’une des deux équipes mais pour avoir élimé Chelsea je ne verrai pas d’un mauvais œil la victoire de Liverpool. Si ceux-ci devraient l’emporter, je me ferai le plaisir de voir Didier Hamann et Milan Baros mener le débat, j’aime bien les voir jouer.
Evidement, je ne perdrai pas mon sommeil si Milan AC tient son rôle de favori, ce sera une récompense méritée de voir Andrij Shevchenko brandir ce trophée qu’il a au bout de ses godasses.
C.Kamga
Salomon encadrait son jeune frère au Danemark pour une soutenance qui s’est réalisée avec beaucoup de difficulté.
John Barrick était bousculée par une réunion (la première après la grande fête) et il ne pouvait en aucun cas se soustraire en tant que le président de son groupe (il ne s’agit pas du millaïsme, mais de la communauté wourienne).
Mola omar ne pouvait pas au préalable confirmer sa venue à cause de ses examens puis au dernier moment, des soucis sanitaires ont donné le coup de grâce.
La seule personne qui a pu honorer à mon invitation au challenge est Bepanda accompagné de sa charmante fiancée et de son jeune beau-frère.
@ pambe man
Je suivrais attentivement cette rencontre et je serai supporteur du beau football. Que le meilleur gagne parce que je ne suis pas fan de l’une des deux équipes mais pour avoir élimé Chelsea je ne verrai pas d’un mauvais œil la victoire de Liverpool. Si ceux-ci devraient l’emporter, je me ferai le plaisir de voir Didier Hamann et Milan Baros mener le débat, j’aime bien les voir jouer.
Evidement, je ne perdrai pas mon sommeil si Milan AC tient son rôle de favori, ce sera une récompense méritée de voir Andrij Shevchenko brandir ce trophée qu’il a au bout de ses godasses.
C.Kamga

