PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 8 juin 2014 à 12h36
@Donny

Ce ne sera pas une arnaque car ils vont toucher leurs prime de participation, maintenant quid de l'amour du maillot?
L'envie de représenter son pays?
Quand Eto'o dit qu'il a déjà tout prouver pense tu qu'il a une envie d'allez le plus loin possible dans cette compétition?
Pense t'il a l'avenir d'un Djeugoue ? qui en cas de bonne exposition au mondial pourra lui aussi avoir une vie descente?
Penses t'il aux millions de camerounais qui ne sourient que quand les lions jouent?
Eto'o veut régler des problèmes qui ne sont pas de son niveau malgré tout les milliards qu'il gagne.
Qui ici ne sait pas qu'on a des dirigeants corrompu?
N'ont til pas reçu leur prime de 45 millions après leurs 31/32 place au mondial 2010?
S'il n'avait pas reçu sa je devais les soutenir , mais non ils ont reçu sa et arrêter de suivre Eto'o car le jour ou il ne sera plus dans la tanière il continuera à s'ingérer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist