J avais dis ma part depuis: prenez les locaux , ils iront sans rien et le resultat sera le meme anyway. Le 8 d apejes avait sa place dans cette equipe et je suis tjours vex par rapport a cela
Je hais ces gars . Trop de caprices. Etoo doit etre suspendu, il ne represente rien dans cette equipe
Je hais ces gars . Trop de caprices. Etoo doit etre suspendu, il ne represente rien dans cette equipe

