PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 8 juin 2014 à 12h18
@TOUS

Honte de se sentir Camerounais en ces moments !!!
J'avais posé ce problème en février et @Essos fut seul à me suivre

@Papito camfoot

Casser le thermomètre ne baissera pas la fièvre
Ton article n'y apporte rien au débat frangin !! tu aurais du plus creuser comme le font des tolieurs @Menoua et se demander pourquoi avant de donner ton avis ou des leçons !!
NKOA de team machin a beau nié l'évidence que dit-il aujourd'hui ?? il ne voulait froisser ses patrons et aller au mondial?

@TOUS

C'est la pire chose qui aurait pu nous arriver en ce moment
On a refusé de regarder la réalité en face on a nié tout pourtant il y avait bien des signes annonciateurs : la grève annoncée puis annuler; la sortie même en des termes sibyllins de Makoun; les arrivées des Lions au bercail; relâchement ayant conduit Eto'o à une émission en prime time alors tout semblait porter à croire que il y avait un mot d'ordre et la concentration

SEULE ERREUR est QU'ELLE AURAIT DU AVOIR LIEU SUR PLACE AU BRESIL DEVANT TOUTES LES CAMERAS même s'il est vrai que en 1994 les primes n'étaient pas arrivées
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist