@Sana (Espagne) le 08/06/2014 Ã 11:13
j aime bien ton raisonnement, mais il n'est pas applicable au cameroun.
1. En uruguay, le président vie dans sa ferme, sans garde du corps avec un salaire de 1000 dollars le mois. Tu peux le vérifier.
C'est son choix, et c'est louable. les dirigeants de l'uruguay sont des exemples dans le monde.
Les joueurs uruguayens ont donc fait comme leur dirigeant pour le bien de leur pays.
Au camer, c'est le contraire. Même le chien du ministre sera au bresil, et toute la délégation officielle sera bourré de frais de mission, pendant que les vrais acteurs, n'auront pas l'assurance de toucher a un seul centime de leurs primes.
j aime bien ton raisonnement, mais il n'est pas applicable au cameroun.
1. En uruguay, le président vie dans sa ferme, sans garde du corps avec un salaire de 1000 dollars le mois. Tu peux le vérifier.
C'est son choix, et c'est louable. les dirigeants de l'uruguay sont des exemples dans le monde.
Les joueurs uruguayens ont donc fait comme leur dirigeant pour le bien de leur pays.
Au camer, c'est le contraire. Même le chien du ministre sera au bresil, et toute la délégation officielle sera bourré de frais de mission, pendant que les vrais acteurs, n'auront pas l'assurance de toucher a un seul centime de leurs primes.

