ne devrait t'on pas simplement instaurer une règle selon laquelle la participation aux matches de l'équipe nationale ne sera plus jamais rémunérée?
C'est pas pour une affaire de 10 millions que des ces soit disant lions (qui pour la pluspart ne sont pas camerounais à 100%) vont donner une telle image du cameroon au cours de cette évenement planétaire...mais quand même!!!
C'est pas pour une affaire de 10 millions que des ces soit disant lions (qui pour la pluspart ne sont pas camerounais à 100%) vont donner une telle image du cameroon au cours de cette évenement planétaire...mais quand même!!!

