@ C.Kamga
L'élimination du Barça et de Chelsea m'avait presque fait oublié cette finale.
Demain je regarderai 2 joueurs,Cheva et Cissé .Cheva pour voir son génie à l'oeuvre et Cissé pour une sucess story si jamais il marquait dans cette finale après sa terrible double fracture.
Ce n'est plus malheureusemennt facile de parler de l'actualité sur ce toli avec les individus que je ne nommerai pas,je ne rentrerai pas dans leur jeu il n'en vaut pas la chandelle, un lion ne se préoccupe pas du croassement d'un crapaud.
In SEF we trust .
@ Costo
Les seuls qui récupèrent les succès de sportifs sont les hommes politiques
Les fans eux supportent leurs idoles,les critiques quand elles ne versent pas dans l'insulte, peuvent être constructrices et ne sont pas du ressort des fans.Bref faites votre part ,les SEFISTES et SEFTOLOGUES(ultra ou non ) feront leur part de leur côté .
@ Petit Alpha
Bon retour man,le toli est là on a pas bougé
@Lilie
Heureux de t'avoir mis en joie ce week-end ,je viens juste de voir ton message en cherchant un ancien post.
Non je ne suis pas historien même si mon prof d'histoire-géo voyait en moi beaucoup de promesses au lycée.
L'élimination du Barça et de Chelsea m'avait presque fait oublié cette finale.
Demain je regarderai 2 joueurs,Cheva et Cissé .Cheva pour voir son génie à l'oeuvre et Cissé pour une sucess story si jamais il marquait dans cette finale après sa terrible double fracture.
Ce n'est plus malheureusemennt facile de parler de l'actualité sur ce toli avec les individus que je ne nommerai pas,je ne rentrerai pas dans leur jeu il n'en vaut pas la chandelle, un lion ne se préoccupe pas du croassement d'un crapaud.
In SEF we trust .
@ Costo
Les seuls qui récupèrent les succès de sportifs sont les hommes politiques
Les fans eux supportent leurs idoles,les critiques quand elles ne versent pas dans l'insulte, peuvent être constructrices et ne sont pas du ressort des fans.Bref faites votre part ,les SEFISTES et SEFTOLOGUES(ultra ou non ) feront leur part de leur côté .
@ Petit Alpha
Bon retour man,le toli est là on a pas bougé
@Lilie
Heureux de t'avoir mis en joie ce week-end ,je viens juste de voir ton message en cherchant un ancien post.
Non je ne suis pas historien même si mon prof d'histoire-géo voyait en moi beaucoup de promesses au lycée.

