JE REPETE ICI HAUT ET FORT: " nos lions doivent boycotter ce mondial définitivement".
Que toutes les grandes gueules qui l'ouvrent tout le temps au Cameroun portent leur short pour aller la jouer à leur place.
BOYCOTT TOTAL et DÉFINITIF.
BASTA...et foutez la paix à ses enfants.
Ils méritent d'etre au moins aussi bien traité que les Ivoiriens.
Un pays de KENGUE...voila ce qu'on a fait de notre pays.
C'est RIDICULE.
Que toutes les grandes gueules qui l'ouvrent tout le temps au Cameroun portent leur short pour aller la jouer à leur place.
BOYCOTT TOTAL et DÉFINITIF.
BASTA...et foutez la paix à ses enfants.
Ils méritent d'etre au moins aussi bien traité que les Ivoiriens.
Un pays de KENGUE...voila ce qu'on a fait de notre pays.
C'est RIDICULE.

