Mes fréres camerounais moi je pense que Mr Eto'o et ses camarades doivent aller jouer et donner le meilleur d'eux-même.Si possible aller jusqu'en finale,aprés réfuser de prendre le vol avec la délegation du Cameroun.Ainsi á l'aeroport de Yaoundé Nsimalen que la population vienne vers ces dirigeants.Ratez le vol est plutot top pour ces escrocs mes fréres.C'est un message que je pense partager.Faire un peu comme les camarades de Diego Forlan qui ont tous payés et aprés une bonne coupe du monde leur président avait fondu en larmes á leur arrivée et ceci en direct.Alors même comme le nôtre est un habitant de la Suisse au moins Mr Owana aura des nuits blanches pour justifier ce qui se passera.Allez les lions sans parler jouer cette coupe monde comme si c'etait la derniére et gagnez-la mes fréres si c'est possible et allez fêter la victoire chancun dans votre village.Moi je serai le premier á cottiser pour vos transports.Mr Biya s'en fout de nous...

