Porpocamer. Mon ami tu parles de ramener une brésilienne chez lui? Est ce qu'elles avaient le moral pour çà ? Je suis passé vers le bois de boulogne pour hambog certaines en disant que comme on les a win çà doit être gratuit pour les camers, elle m'ont envoyé chier et m'ont dis qu'elles n'étaient pas sur la pelouse, donc d'aller négocier avec les Dida, Ronaldinio et compagnie... Donc C T impossible hier. On va essayer samedi avec les "nyangheur" de kébab.
VIVE NOUS!!!
VIVE NOUS!!!

