PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mboa-su mboa-su de Pago a écrit le 20 juin 2003 à 14h24
Porpocamer. Mon ami tu parles de ramener une brésilienne chez lui? Est ce qu'elles avaient le moral pour çà? Je suis passé vers le bois de boulogne pour hambog certaines en disant que comme on les a win çà doit être gratuit pour les camers, elle m'ont envoyé chier et m'ont dis qu'elles n'étaient pas sur la pelouse, donc d'aller négocier avec les Dida, Ronaldinio et compagnie... Donc C T impossible hier. On va essayer samedi avec les "nyangheur" de kébab.

VIVE NOUS!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist