PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blackide Blackide a écrit le 8 juin 2014 à 11h07
VOUS QUI DITES QUE NLES LIONS VUELENT LES MILLIARDS:
LISEZ LE NOUVEL ARTICLE SUR CAMFOOT: ILS DEMANDENT SEULEMENT ENVIRON 10.000.000 de FCFA chacun.
Et ce jouranleux de camfoot dit que on est entrain de foullier dans toutes les banques du cameroun pour trouver cet argent. C´est lamentable un tel journalsime partiel qui montre qui finance camfoot.
une seule petite cooperative au cameroun trouve 500.000.000 et 240.000.000 on ne trouve pas dans le compte de camfoot? cela veut dire que c´est pire. que l´argent que la fifa a donné à la fecafoot est deja finie.
Vous voyez maintenant. Ils ont deja toout bouffé et les gens ici insultes les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist