@tous,
Pauvre Cameroun,c'est vraiment risible,
Et dire que certains ici,osent pointer les lions du doigt,ou pour les obnubiles d'Eto'o,ce serait lui qui serait a l'origine de cet acte de bravoure...EH bien,si tel est le cas,je dis chapeau bas,chapeaux bas aux lions!! un pays ou l'escroquerie et la pauvreté gangrène tout jusque la cervelle de certains des notres,
Partout ailleurs,ces problèmes sont réglés,mais chez nous cela semble genetique,ce sont tous ces incapables,malhonnêtes,et corrompus de la Fecafoot qui humilient la nation et bafouent nos valeurs,pour autant que nous en aillons encore,car a lire certains d'entre nous,on peut légitimement se poser la question de savoir si nous ne fonctionnons pas a l'envers???Tellement habitues a se faire spolier,que çà en serait devenu la norme dans notre république bananière!!A ceux qui disent que certains autres pays africains ont acceptes moins que cela,n'oublier pas de relever que dans ces pays la,il ya encore une conscience professionnelle,on peut tous voir comment leurs federations respectives travaillent(Nigeria,Ghana,CIV,Algerie),et ou va l'argent: stades aux normes,pelouses flambantes divers championats operationels,et j'en passe ,mais chez nous personne n'est dupes,comptez donc les stades dont nous ont dotes nos dirigeants successifs de la fecafoot,regardez l'etat de marche des championnats,ou va cet argent?
Si l'on doit passer par la,pour que les choses changent,alors je suis preneuse,le peuple n'en mourra pas,et pourquoi pas cela servira peut-etre de serieux avertissement aux prochains elus a Tsinga,si au passage nous sommes sanctionnes et sommes de rembourser ces dotations de la FIFA,ce serait encore mieux,car si chez nous ,le redicule ne tue plus depuis bien longtemps,ce discours la,ils comprennent bien!!!
Pauvre Cameroun,c'est vraiment risible,
Et dire que certains ici,osent pointer les lions du doigt,ou pour les obnubiles d'Eto'o,ce serait lui qui serait a l'origine de cet acte de bravoure...EH bien,si tel est le cas,je dis chapeau bas,chapeaux bas aux lions!! un pays ou l'escroquerie et la pauvreté gangrène tout jusque la cervelle de certains des notres,
Partout ailleurs,ces problèmes sont réglés,mais chez nous cela semble genetique,ce sont tous ces incapables,malhonnêtes,et corrompus de la Fecafoot qui humilient la nation et bafouent nos valeurs,pour autant que nous en aillons encore,car a lire certains d'entre nous,on peut légitimement se poser la question de savoir si nous ne fonctionnons pas a l'envers???Tellement habitues a se faire spolier,que çà en serait devenu la norme dans notre république bananière!!A ceux qui disent que certains autres pays africains ont acceptes moins que cela,n'oublier pas de relever que dans ces pays la,il ya encore une conscience professionnelle,on peut tous voir comment leurs federations respectives travaillent(Nigeria,Ghana,CIV,Algerie),et ou va l'argent: stades aux normes,pelouses flambantes divers championats operationels,et j'en passe ,mais chez nous personne n'est dupes,comptez donc les stades dont nous ont dotes nos dirigeants successifs de la fecafoot,regardez l'etat de marche des championnats,ou va cet argent?
Si l'on doit passer par la,pour que les choses changent,alors je suis preneuse,le peuple n'en mourra pas,et pourquoi pas cela servira peut-etre de serieux avertissement aux prochains elus a Tsinga,si au passage nous sommes sanctionnes et sommes de rembourser ces dotations de la FIFA,ce serait encore mieux,car si chez nous ,le redicule ne tue plus depuis bien longtemps,ce discours la,ils comprennent bien!!!

