@ lapiro
J'ai comme l'impression que certains veulent s'approprier les succès d'Eto'o,comme s'ils etaient plus camerounais que les autres.Ce garcon fait notre fierté à tous.On est tous fiers de lui,de qu'il fait et de ce qu'il fera car comme l'a si bien dit J. Cruyff "nous sommes devant un grand joueur qui peut parvenir à devenir un grandissime joueur de football".C'est un fait.
Il faut reconnaitre que ce propos change un peu du discours des SEFistes et autres SEFtologues qui n'ont cessé chacun à sa maniere de louer l'omnipotence du second Fils de Dieu - Comme quoi Jesus a bel et bien eu des freres!
Si les SEF-ceci et les SEF-cela prennaient le temps de lire ,j'entends par là comprendre, les posts des "jaloux" et des "aigris" il se rendraient comptent que le talent de Samuel Eto'o n'est pas remis en question,en tout cas MOI je n'ai jamais douté du GENIE de ce garcon.Mais en parlant d'Eto'o il faut pouvoir nuancer son jugement.
Y a pas mieux que cette allegorie pour raconter Eto'o:ce Garcon est diamand, plus un diamand à l'état brut, et pas encore un diamand parfait,mais un beau bijou deja .Le mettre en boutique serait accepter de le vendre à un prix inferieur à sa valeur!je crois que Cruyff est de cet avis aussi Eto'o PEUT et DOIT progresser!Une verité qui n'est pas du gout de certaines personnes.
Il y a surement des gens qui detestent Eto'o,mais le numero 9 des Lic et du Barca personne ne le deteste.Et chaque fois qu'il marque meme le conseiller du toli - l'apatride - saute de joie et dit à ses amis americains "Le 9 là , c'est mon frere,mon compatriote" lol
C'est vrai que la langue evolue,hier on appellait ca fan club Samuel Eto'o.Tiens!Il me souvient que ministre a lancé une croisade contre ces mouvements qui a fait tant de mal à nos Lions Indomtables en les insitant à dormir sur leurs lauriers.C'etait sans compter avec l'imagination débordante et intarissable des kamers.Mbarga Mboa à interdit les fan club mais pas la Seftologie ni le sefisme d'ailleurs.Qui sait si les chefs ou peres fondateurs ne sont pas deja en contact avec SEF lui-meme?
J'ai comme l'impression que certains veulent s'approprier les succès d'Eto'o,comme s'ils etaient plus camerounais que les autres.Ce garcon fait notre fierté à tous.On est tous fiers de lui,de qu'il fait et de ce qu'il fera car comme l'a si bien dit J. Cruyff "nous sommes devant un grand joueur qui peut parvenir à devenir un grandissime joueur de football".C'est un fait.
Il faut reconnaitre que ce propos change un peu du discours des SEFistes et autres SEFtologues qui n'ont cessé chacun à sa maniere de louer l'omnipotence du second Fils de Dieu - Comme quoi Jesus a bel et bien eu des freres!
Si les SEF-ceci et les SEF-cela prennaient le temps de lire ,j'entends par là comprendre, les posts des "jaloux" et des "aigris" il se rendraient comptent que le talent de Samuel Eto'o n'est pas remis en question,en tout cas MOI je n'ai jamais douté du GENIE de ce garcon.Mais en parlant d'Eto'o il faut pouvoir nuancer son jugement.
Y a pas mieux que cette allegorie pour raconter Eto'o:ce Garcon est diamand, plus un diamand à l'état brut, et pas encore un diamand parfait,mais un beau bijou deja .Le mettre en boutique serait accepter de le vendre à un prix inferieur à sa valeur!je crois que Cruyff est de cet avis aussi Eto'o PEUT et DOIT progresser!Une verité qui n'est pas du gout de certaines personnes.
Il y a surement des gens qui detestent Eto'o,mais le numero 9 des Lic et du Barca personne ne le deteste.Et chaque fois qu'il marque meme le conseiller du toli - l'apatride - saute de joie et dit à ses amis americains "Le 9 là , c'est mon frere,mon compatriote" lol
C'est vrai que la langue evolue,hier on appellait ca fan club Samuel Eto'o.Tiens!Il me souvient que ministre a lancé une croisade contre ces mouvements qui a fait tant de mal à nos Lions Indomtables en les insitant à dormir sur leurs lauriers.C'etait sans compter avec l'imagination débordante et intarissable des kamers.Mbarga Mboa à interdit les fan club mais pas la Seftologie ni le sefisme d'ailleurs.Qui sait si les chefs ou peres fondateurs ne sont pas deja en contact avec SEF lui-meme?

