PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Thomassankara Thomassankara a écrit le 8 juin 2014 à 10h35
@Tous

Bonjour chers compatriotes, je suis CHOQUEE de voir certains ici TIRER sur les joueurs et dire même qu'ils manquent de patriotisme. ARRÊTEZ avec vos JALOUSIES vous m'entendez!!! Est-ce normal que à chaque coupe du monde on ait le même problème et ceci avec des GENERATIONS DIFFERENTES de JOUEURS??? Le problème ne peut pas être au niveau des joueurs mais de ces FEYMEN de la fecafoot et du gouvernement. Qui parmi nous accepterait d'être PAYE en DESSOUS de ses COMPETENCES surtout s'il sait qu'il ya l'argent NECESSAIRE pour le payer MIEUX??? Vous qui ouvrez vos GUEULES là pour critiquer les joueurs vous aimez le CAMEROUN plus qu'eux??? Si tel est le cas qu'avez vous fait de CONCRET jusqu'ici pour le CAMEROUN messieurs les AIGRIS, ENVIEUX, JALOUX??? L'argent a été donné par la fifa, ce n'est donc pas dans les CAISSES de l'état qu'on PUISSE vraiment pour les payer, où est donc votre PROBLEME???? Est-ce que vous avez juste le MACABO parce que nous ne toucherez JAMAIS pareil somme de toute votre vie??? Est-ce la faute des JOUEURS s'ils ont une profession "PRIVILEGIE"??? Au gouvernement CAMEROUNAIS et à la fecafoot j'aimerais dire ceci: vous avez intérêt à leur verser le montant qu'ils VEULENT vous m'entendez ESCROCS???? Si à cause de vous les LIONS font une MAUVAISE coupe on ne va pas vous dire, le peuple va déverser sa COLERE sur vous et vos biens, continuez de nous TENTER, on va vous donner du NDOLAIT à la place du LAIT, BALOKKKKKKKKK. Aux LIONS je suis de tout coeur avec vous et vos VRAIS fans aussi. Sur ce one love and peace!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist