Yvan (Groenland) le 08/06/2014 Ã 10:16
tu n´es pas normal dans ta tête? On a aussi dit que Mandela etait fou, M. L. King etait con, Malcom X etait sauvage,. mais sans la lutte de ceux la beaucoup de peulples seraient encore exclaves. Ce que eto´o fait, il fait pour la genaration qui arrive et non pour lui. Tout ces gars gagenet les millions mais ils ont le courage de lutter contre le vandalisme, la corruption et le detournement des fonds publics. Le mondial ne depasse pas la souffrance denos enfants au Cameroun. Non dans cet etat , on dit non au Mondial.
Ca fait mal mais ca va plus nous servir
tu n´es pas normal dans ta tête? On a aussi dit que Mandela etait fou, M. L. King etait con, Malcom X etait sauvage,. mais sans la lutte de ceux la beaucoup de peulples seraient encore exclaves. Ce que eto´o fait, il fait pour la genaration qui arrive et non pour lui. Tout ces gars gagenet les millions mais ils ont le courage de lutter contre le vandalisme, la corruption et le detournement des fonds publics. Le mondial ne depasse pas la souffrance denos enfants au Cameroun. Non dans cet etat , on dit non au Mondial.
Ca fait mal mais ca va plus nous servir

