Les lions ont vraiment refusé de prendre l'avion... merde.
Ils jouent vendredi... Quelle catastrophe... Et ca contre le mexique que j'ai vu contre le portugal. Pour un match aussi ils ont besoin de leur physique!!! Comment pourront etre fit sans recuperation... Toujours la meme chose.
Ils jouent vendredi... Quelle catastrophe... Et ca contre le mexique que j'ai vu contre le portugal. Pour un match aussi ils ont besoin de leur physique!!! Comment pourront etre fit sans recuperation... Toujours la meme chose.

