PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minalmi Minalmi a écrit le 8 juin 2014 à 9h47
AFFAIRE DES PRIMES

La farce recommence. A-t-elle jamais d'ailleurs quitte les lieux? Tous les quatre ans ou presque, la meme logique est mise en marche. La double mafia du Ministere des sports et de la Fecafoot herche a se partager le pactole remis par la FIFA. Le gouvernement jette la poudre aux yeux des joueurs des miettes recuperees sur le fisc. Puis derriere les portes, les filous se partagent le magot. Cette annee, les joueurs ne veulent plus etre les dindons de la farce. Ils disent ceci. Si c'est pour piller, pillons tous gaiemment. Du point de vue de cette logique cynique, ils ont parfaitement raison. Qu'ils tiennent bon. Entretemps le FAINEANT de Mvomekaa se frotte les mains. Tant que la negraille se dechire autour de l'argent, il peut dormir tranquille. On comprend que beaucoup, desesperes, en viennent a souhaiter que le pire arrive.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist