@ Feutmba et tous
Je remarque quelque chose de très curieux dans ces discussions , c'est qu'à aucun moment un officiel ne nous sort un chiffre concret. Le mieux qu'on a obtenu ce sont des pourcentages et donc 6% semble-t-il pour la participation. Si je ne me trompe pas la FIFA allonge environ 4 milliards pour la participation, je ne me rappelle plus si c'est avant ou après la compétition.
6% de 4 milliards il me semble que ça fait 240 millions et si on les divise par 23 ça fait à peu près de 10 millions par joueur.
Si je ne me trompe pas , alors je pense qu'on serait vraiment pas très nombreux à monter dans cet avion pour le Brésil à la place des joueurs.
Le fait que la Fécafoot n'arrive pas à donner un chiffre exact me fait dire qu'il y a un très gros souci à leur niveau.
Je
Je remarque quelque chose de très curieux dans ces discussions , c'est qu'à aucun moment un officiel ne nous sort un chiffre concret. Le mieux qu'on a obtenu ce sont des pourcentages et donc 6% semble-t-il pour la participation. Si je ne me trompe pas la FIFA allonge environ 4 milliards pour la participation, je ne me rappelle plus si c'est avant ou après la compétition.
6% de 4 milliards il me semble que ça fait 240 millions et si on les divise par 23 ça fait à peu près de 10 millions par joueur.
Si je ne me trompe pas , alors je pense qu'on serait vraiment pas très nombreux à monter dans cet avion pour le Brésil à la place des joueurs.
Le fait que la Fécafoot n'arrive pas à donner un chiffre exact me fait dire qu'il y a un très gros souci à leur niveau.
Je

