@Yvan (Andorre) le 08/06/2014 Ã 09:07
Ils ont avoué qu'il y avait un problèmes d'hommes en 2010. Si je comprends bien ton raisonnement (vu les conneries que je dis), comme on leur a donné 45 millions pour le résultat qu'on connaît tous, doit-on les punir maintenant en leur donnant moins?
Ils ont avoué qu'il y avait un problèmes d'hommes en 2010. Si je comprends bien ton raisonnement (vu les conneries que je dis), comme on leur a donné 45 millions pour le résultat qu'on connaît tous, doit-on les punir maintenant en leur donnant moins?

