@feutmba
Tu racontes des conneries: ils avaient recu 45millions et des traitements de seigneurs en 2010 pour quels resultats?
Des que tu responds a cette question, nous pourrons dire que la fecafoot et le gouvernement ont toujours trompe les joueurs.
Peux tu me rappeler quels etaient encore les resultats de 2010?
Tu racontes des conneries: ils avaient recu 45millions et des traitements de seigneurs en 2010 pour quels resultats?
Des que tu responds a cette question, nous pourrons dire que la fecafoot et le gouvernement ont toujours trompe les joueurs.
Peux tu me rappeler quels etaient encore les resultats de 2010?

