Tous
A quoi aura servi le match contre la Moldavie?
Le match contre le Paraguay nous a aidé. ce sont des sud américains qui ont jeu identique au Brésil et Mexique.
Celui contre l'Allemagne nous met au contact du football européen pour ne pas dire Croate. Nous savons que le football croate allie rapidité, vivacité et physique.
Et la Moldavie alors??? (pays classé 99e mondial au dernier classement Fifa un type côté de moi me dit 101e mondial)
Qu'est ce qui justifie autant de dépenses?
Nous aurions pu avoir en Afrique un pays mieux classé pour sparring partner.
Non non non pourquoi dépensé autant d'argent pour une équipe comme celle là .
A quoi aura servi le match contre la Moldavie?
Le match contre le Paraguay nous a aidé. ce sont des sud américains qui ont jeu identique au Brésil et Mexique.
Celui contre l'Allemagne nous met au contact du football européen pour ne pas dire Croate. Nous savons que le football croate allie rapidité, vivacité et physique.
Et la Moldavie alors??? (pays classé 99e mondial au dernier classement Fifa un type côté de moi me dit 101e mondial)
Qu'est ce qui justifie autant de dépenses?
Nous aurions pu avoir en Afrique un pays mieux classé pour sparring partner.
Non non non pourquoi dépensé autant d'argent pour une équipe comme celle là .

