si on etait vraiment pauvre je dirai que les lions , comment? jouez qunad même non? mais le probleme c´est que l´argent est la. Bien prevu et accordez et decaissé. mais ils veulent aller se faire construire des palaix, amener les copines au bresil avec.
C´est ca qui ecoeure.
Vraiment condamner l´action des lions, c´est dire à ces gens la, detruisez le cameroun. Ceux qui critiquent les liosn etiez vous au pays ces derniers temps pour voir comment le detournement de l´argent publique fait souffrir les camerounais? avez vous vu la misere? un pays ou les gens meurent pour une nivaquine?? allez voir les maisons des mInistres, des owona? de Tombi ca depasse la maison des jouuers.
ce n´est pas normal
C´est ca qui ecoeure.
Vraiment condamner l´action des lions, c´est dire à ces gens la, detruisez le cameroun. Ceux qui critiquent les liosn etiez vous au pays ces derniers temps pour voir comment le detournement de l´argent publique fait souffrir les camerounais? avez vous vu la misere? un pays ou les gens meurent pour une nivaquine?? allez voir les maisons des mInistres, des owona? de Tombi ca depasse la maison des jouuers.
ce n´est pas normal

