so on etait vraiment pauvre je dirai que les lions , commentß mais le probleme c´est que l´argent est la. Boien prevus et accordez . mais ils veuelent aller se faire construire des palaix, amener les copines au bresil.
C´est ca qui ecoeure.
Vraiment codamner l´action des lions, c´est dire à ce sgens la detruisez le cameroun. Ceux qui critiquent le sliosn etiez vous au pays ces derniers temps? allez voir les maisons des mInistres, des owona? de Tombi ca depasse la maison des jouuers.
ce n´est pas normal
C´est ca qui ecoeure.
Vraiment codamner l´action des lions, c´est dire à ce sgens la detruisez le cameroun. Ceux qui critiquent le sliosn etiez vous au pays ces derniers temps? allez voir les maisons des mInistres, des owona? de Tombi ca depasse la maison des jouuers.
ce n´est pas normal

