PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 8 juin 2014 à 8h08
@X-Man:
j'approuve à 100% ta dernière sortie. si ce petit journaliste de Camfoot, n'est pas capable d'ecrire un article, avec les réferences que tu donnes, franchement qu'il la boucle.
@tous:
ON A HUMILIE LE 1er MINISTRE?????
Mais, vous vous foutez de qui?
Les joueurs ont joué OUI OU NON????
Dans quel pays, des garcons qui vont jouer une compétition aussi importante, doivent etre maintenus sous le soleil parce qu'on vient leur donner un DRAPEAU.
Le 1er ministre ne sait pas que ces garcons doivent récupérer de leurs efforts.Il peut rendre visite à l'hotel et donner le drapeau là-bas, oui ou non?
IL FAUT TOUJOURS FAIRE DU CIRQUE AU CAMEROUN.
Ce qui est incroyable c'est que les memes gens qui trouvaient déplacé d'aller au Cameroun pour ce match, jugent qu'il faut rester inutilement encore sous le soleil pour récupérer un drapeau.
Le Cameroun va joueur un tournoi de football PROFESSIONNEL, ou les adversaires des lions n'ont pas les PROBLEMES STUPIDES que on pose à nos garcons à moins d'1 semaine d'un match aussi important que celui face au mexique.
Il y'a des imbéciles au Cameroun qui croient que leur cirque, avec des cérémonies à rallonge, va permettre d'affronter la rigueur de la préparation des autres grandes nations de foot.
Pourquoi vous ne vous posez pas la question des dégats psychologiques que vos histoires de PRIMES provoquent sur nos joueurs.
Des gens viennent s’assoupir en costume cravate dans une tribune, et il faut emmerder des joueurs qui doivent se concentrer sur l'essentiel: la récupération, le visionnage des match, les massages...voila ce que font les allemands, brésiliens ...etc. Vous vous voulez que Etoo se mettent sous le soleil POUR prendre un drapeau...et vous l'emmerdez avec vos stupidités de prime.
Si j'etais Etoo, je n'irais pas à ce mondial...que monsieur PATITE y aille lui...avec son Drapeau et l'honneur de son 1er ministre.
minalmi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist