Djoko a écrit le 8 juin 2014 à 7h54 @THE X-MAN (Pays Bas) le 08/06/2014 Ã 07:44 c'est vrai que certains ici n'assument pas leurs positions et objectifs... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...