PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio Paradisio de Mont a écrit le 24 mai 2005 à 11h29
@tous,

vrais tolieurs, pseudos et autres, faites quelque chose. Cet espace est en train de prendre l'eau avec des grossièretés d'une bassesse exponentielle. Certains devraient apprendre à donner leurs opinions sans se servir d'injures vis à vis des autres. Le toli ne devrait pas être un refuge à la bétise. Pensez-y.

@Petit Alpha,

bon retour, mais la prochaine fois que tu part sans te signaler tu payeras une amende à ton retour (rires). Je te rappele que pendant ses vacances, Jhon Barrick était le pichichi du toli (sans blague). Tu pourras le vérifier par toi même.

@Chinois et écraseur,

comme vos affaires marchent bien, vous ne saluez même plus les gens ici sur le toli. Attendez que je finisse avec ma formation de Taïchi.

A+

Indomptablement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist