@tous,
vrais tolieurs, pseudos et autres, faites quelque chose. Cet espace est en train de prendre l'eau avec des grossièretés d'une bassesse exponentielle. Certains devraient apprendre à donner leurs opinions sans se servir d'injures vis à vis des autres. Le toli ne devrait pas être un refuge à la bétise. Pensez-y.
@Petit Alpha,
bon retour, mais la prochaine fois que tu part sans te signaler tu payeras une amende à ton retour (rires). Je te rappele que pendant ses vacances, Jhon Barrick était le pichichi du toli (sans blague). Tu pourras le vérifier par toi même.
@Chinois et écraseur,
comme vos affaires marchent bien, vous ne saluez même plus les gens ici sur le toli. Attendez que je finisse avec ma formation de Taïchi.
A+
Indomptablement
vrais tolieurs, pseudos et autres, faites quelque chose. Cet espace est en train de prendre l'eau avec des grossièretés d'une bassesse exponentielle. Certains devraient apprendre à donner leurs opinions sans se servir d'injures vis à vis des autres. Le toli ne devrait pas être un refuge à la bétise. Pensez-y.
@Petit Alpha,
bon retour, mais la prochaine fois que tu part sans te signaler tu payeras une amende à ton retour (rires). Je te rappele que pendant ses vacances, Jhon Barrick était le pichichi du toli (sans blague). Tu pourras le vérifier par toi même.
@Chinois et écraseur,
comme vos affaires marchent bien, vous ne saluez même plus les gens ici sur le toli. Attendez que je finisse avec ma formation de Taïchi.
A+
Indomptablement

