PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ondouabeti Ondouabeti a écrit le 8 juin 2014 à 7h38
soyons prêt a boycotter la coupe du monde pour que enfin les choses avancent. 20.000.000 de camerounais ne peuvent pas se soigner. Il n ya pas un hopital digne de non au Cameroun. On cree les universités , et l´etat decaisse l´argent et allez voir. Ces universités ne ressembles même pas à un jadrin d´enfant en europe. Pourtant on vous dira que les milliards sont passés par la.
Il faut un commencement à tout.
Si les lions vont manquer la coupe du monde et le peuple descned dans le rue pour le changement ce que c´est une bonne chose
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist