soyons prêt a boycotter la coupe du monde pour que enfin les choses avancent. 20.000.000 de camerounais ne peuvent pas se soigner. Il n ya pas un hopital digne de non au Cameroun. On cree les universités , et l´etat decaisse l´argent et allez voir. Ces universités ne ressembles même pas à un jadrin d´enfant en europe. Pourtant on vous dira que les milliards sont passés par la.
Il faut un commencement à tout.
Si les lions vont manquer la coupe du monde et le peuple descned dans le rue pour le changement ce que c´est une bonne chose
Il faut un commencement à tout.
Si les lions vont manquer la coupe du monde et le peuple descned dans le rue pour le changement ce que c´est une bonne chose

