@bon's
posons les bonnes questions... mais posons les au bon moment.
A quelques jours d'une coupe du monde, la capitaine decide de forcer ses jeunes coequipiers a faire la greve parce qu'on doit les payer avant meme qu'ils aient touché le sol du bresil.
Pourquoi exiger ce qu'aucune autre equipe n'exige?
Pourquoi semer la zizanie quand le moment doit etre a la serenite?
Chaque fois on a le meme theatre avec Eto'o.
S'il veut a tout pris changer le systeme, je suis avec lui, mais il y a un temps pour tout.
Qu'il arête de prendre le people camerounais en otage pour regler des comptes personnels.
Qu'ils aillent jouer, meme s'il faut qu'apres nos pauvres compatriots cotisont pour les payer, nous le ferons.
Arretez de defender l'indefendable, SEF resurgit avec les vieux demons de sa personnalite pour detruire l'honneur de toute une nation.
Mais qu'il sache qu'avant et après lui le Cameroun existera.
Il n'est rien s'il ne peut se mettre au service de son people.
S'il aime la politique, qu'il cree un aprti politique et aille aux elections, peut-etre meme que je le voterai.
mais ici c'est football, alors il doit suivre les regles comme tous les autres.
posons les bonnes questions... mais posons les au bon moment.
A quelques jours d'une coupe du monde, la capitaine decide de forcer ses jeunes coequipiers a faire la greve parce qu'on doit les payer avant meme qu'ils aient touché le sol du bresil.
Pourquoi exiger ce qu'aucune autre equipe n'exige?
Pourquoi semer la zizanie quand le moment doit etre a la serenite?
Chaque fois on a le meme theatre avec Eto'o.
S'il veut a tout pris changer le systeme, je suis avec lui, mais il y a un temps pour tout.
Qu'il arête de prendre le people camerounais en otage pour regler des comptes personnels.
Qu'ils aillent jouer, meme s'il faut qu'apres nos pauvres compatriots cotisont pour les payer, nous le ferons.
Arretez de defender l'indefendable, SEF resurgit avec les vieux demons de sa personnalite pour detruire l'honneur de toute une nation.
Mais qu'il sache qu'avant et après lui le Cameroun existera.
Il n'est rien s'il ne peut se mettre au service de son people.
S'il aime la politique, qu'il cree un aprti politique et aille aux elections, peut-etre meme que je le voterai.
mais ici c'est football, alors il doit suivre les regles comme tous les autres.

