@tous
j'ai d'abord été remonté contre Etoo et les autres joueurs de notre équipe lorsque j'ai appris ce qu'ils revendiquaient comme argent. Mais après avoir suivi les déclarations d'Etoo, j'ai compris que les lions veulent juste que la gestion de l'argent versé par la fifa à notre fédération soit clarifiée.
en effet les lions n'ont pas besoin de recevoir l'argent du gouvernement camerounais, la fifa alloue suffisamment d'argent aux différentes fédérations qui participent à la coupe du monde afin qu'il n y ai aucun problème au niveau de la préparation des joueurs et des primes de match.
Nous a t'on déjà dit comment était géré l'argent des précédentes coupes du monde?? Les joueurs ont raison de réclamer cet argent, ils ont raison de réclamer que la lumière soit faite sur la gestion de cet argent. Ils méritent de recevoir cet argent généré par leur travail. Cependant si la fecafoot communique clairement sur le montant qu'elle a recu de la fifa et informe les lions et la publique sur la manière dont cet argent compte être utilisé, les lions comprendrons pourquoi la fecafoot compte ne rien verser.
La question qui devrait se poser est celle de savoir à qui profite l' au Cameroun depuis des lustres argent alloué par la fifa à chaque fédération?
Les lions veulent que justice soit faite et ils le méritent comme tout travailleur. Je suis à fond derrière eux. Chaque camerounais mérite de recevoir un salaire proportionnel à ce qu'il génère. Il est simplement inadmissible que certains passent leur vie à profiter du travail des autres bon sang!
Qui est donc l'ennemi du Cameroun??qui est donc patriote??
Etoo avait eu raison en Algerie, il a été sanctionné...
Mais Etoo et ses camarades qui font ces révendications sont les vrais patriotes car l'argent n'est en réalité pas leur problème. Que la fecafoot libère le Cameroun car elle sera ténue responsable en cas de mauvais mondial des lions.
Moi j'invite les lions à ne jouer aucun match de la coupe du monde si les choses ne sont pas pour une fois clarifiée.
Je suis à fond derrière eux, à fond pour plus de justice et de clarté dans les gestion des fonds quelqu'ils soient au Cameroun.
j'ai d'abord été remonté contre Etoo et les autres joueurs de notre équipe lorsque j'ai appris ce qu'ils revendiquaient comme argent. Mais après avoir suivi les déclarations d'Etoo, j'ai compris que les lions veulent juste que la gestion de l'argent versé par la fifa à notre fédération soit clarifiée.
en effet les lions n'ont pas besoin de recevoir l'argent du gouvernement camerounais, la fifa alloue suffisamment d'argent aux différentes fédérations qui participent à la coupe du monde afin qu'il n y ai aucun problème au niveau de la préparation des joueurs et des primes de match.
Nous a t'on déjà dit comment était géré l'argent des précédentes coupes du monde?? Les joueurs ont raison de réclamer cet argent, ils ont raison de réclamer que la lumière soit faite sur la gestion de cet argent. Ils méritent de recevoir cet argent généré par leur travail. Cependant si la fecafoot communique clairement sur le montant qu'elle a recu de la fifa et informe les lions et la publique sur la manière dont cet argent compte être utilisé, les lions comprendrons pourquoi la fecafoot compte ne rien verser.
La question qui devrait se poser est celle de savoir à qui profite l' au Cameroun depuis des lustres argent alloué par la fifa à chaque fédération?
Les lions veulent que justice soit faite et ils le méritent comme tout travailleur. Je suis à fond derrière eux. Chaque camerounais mérite de recevoir un salaire proportionnel à ce qu'il génère. Il est simplement inadmissible que certains passent leur vie à profiter du travail des autres bon sang!
Qui est donc l'ennemi du Cameroun??qui est donc patriote??
Etoo avait eu raison en Algerie, il a été sanctionné...
Mais Etoo et ses camarades qui font ces révendications sont les vrais patriotes car l'argent n'est en réalité pas leur problème. Que la fecafoot libère le Cameroun car elle sera ténue responsable en cas de mauvais mondial des lions.
Moi j'invite les lions à ne jouer aucun match de la coupe du monde si les choses ne sont pas pour une fois clarifiée.
Je suis à fond derrière eux, à fond pour plus de justice et de clarté dans les gestion des fonds quelqu'ils soient au Cameroun.

