@ Petit Alpha/Le Bellois,
Bon retour, je me réjouis de ton retour, pas plus tard qu'hier, j'ai pensé
à toi. Je te conseille de bien lire les posts, surtout ceux d'hier, 20h47, 21h21, et celui de ce matin,6h25. Tu tireras toi même les conséquences. (fous rires).
Je sors acheter du café. A tout à l'heure.
Bon retour, je me réjouis de ton retour, pas plus tard qu'hier, j'ai pensé
à toi. Je te conseille de bien lire les posts, surtout ceux d'hier, 20h47, 21h21, et celui de ce matin,6h25. Tu tireras toi même les conséquences. (fous rires).
Je sors acheter du café. A tout à l'heure.

