PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LC LC de Lyon (France) a écrit le 20 juin 2003 à 14h20
agréablement surprise!!!

j'avoue.... oui j'avoue,je fais partie de ceux qui pensaient qu'on se ferait écraser par le roi brésilien mais quelle joie depuis hier!!!
Je suis fière d'être une fille du pays,surtout étant si loin de notre terre natale.Je n'ai peut être pas vu le match mais les echos sont là, nos Lions ont rugit, et ça s'entend à des kilomètres à la ronde.
Je ne peux que dire aux gars "obosso"!!!!
Je vois d'ici le coq français trembler,ils feront tout pour nous rencontrer le plus tard possible ces petis français.Et même si leur terre est aujourd'hui ma terre d'accueil, je suis sure d'une chose, CETTE COUPE EST A NOUS!!!

Merci les gars, allez de l'avant.
Amitié
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist