agréablement surprise!!!
j'avoue.... oui j'avoue,je fais partie de ceux qui pensaient qu'on se ferait écraser par le roi brésilien mais quelle joie depuis hier!!!
Je suis fière d'être une fille du pays,surtout étant si loin de notre terre natale.Je n'ai peut être pas vu le match mais les echos sont là , nos Lions ont rugit, et ça s'entend à des kilomètres à la ronde.
Je ne peux que dire aux gars "obosso"!!!!
Je vois d'ici le coq français trembler,ils feront tout pour nous rencontrer le plus tard possible ces petis français.Et même si leur terre est aujourd'hui ma terre d'accueil, je suis sure d'une chose, CETTE COUPE EST A NOUS!!!
Merci les gars, allez de l'avant.
Amitié
j'avoue.... oui j'avoue,je fais partie de ceux qui pensaient qu'on se ferait écraser par le roi brésilien mais quelle joie depuis hier!!!
Je suis fière d'être une fille du pays,surtout étant si loin de notre terre natale.Je n'ai peut être pas vu le match mais les echos sont là , nos Lions ont rugit, et ça s'entend à des kilomètres à la ronde.
Je ne peux que dire aux gars "obosso"!!!!
Je vois d'ici le coq français trembler,ils feront tout pour nous rencontrer le plus tard possible ces petis français.Et même si leur terre est aujourd'hui ma terre d'accueil, je suis sure d'une chose, CETTE COUPE EST A NOUS!!!
Merci les gars, allez de l'avant.
Amitié

