PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.M M.M a écrit le 8 juin 2014 à 5h46
@ The Xman/// Arrete ns vos betise, tu parle de kell feneant meme? kand je lit vs poste ca me pareille come vs travailler pr une persone... Je dit il ne fo ps ns prendre come des imbecile ici.... a chaque fois ke se se conard fe de betise vs essayer de metre sur la tete d';une autre person... avan cetait Iya et maintenant ce ki? et demain ca sera encore sur ki?!!
Tu parle come le cameroon ou encore la federation a deja voler l'argents d'un jouers... Si vs travailler pr un groups ce bon, ce votre droit mais eviter de ns pren dre come de stupids ki ne comprend rien... Arreter vos conneri... Oh le kamerounais vont me tuer@@!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist