la coupe du monde c est le haut niveau
nous avons un long tres long voyage a faire
il faudra s installer... et la bas au bresil c est l improvisation et le desordre
ET LA OU ON DEVAIT ALLER JUSTEMENT SE CHARGER LES BATTERIES AU PAYS POUR AFFRONTER CES OBSTACLES DE FACON ZEN ON S EN VA ENERVER LES ENFANTS???
donc je resume: long tres long voyage, impro et desordre au bresil, cannicule et PLUS GROS ENERVEMENT AU PAYS
NOTRE PREMIER MATCH C EST VENDREDI!!!!
IMPOSSIBLE
l affaire est cuite de chez cuite... contre le mexique ca sent au maximum le null.... mais je pense que l on va perdre ce match que l on va dominer... a cause justement du manque de concentration qu on a perdu avec cette merde typiquement camerounaise...
meme scenario qu au japon... il faudra donc battre la croatie et... et le bresil
nous avons un long tres long voyage a faire
il faudra s installer... et la bas au bresil c est l improvisation et le desordre
ET LA OU ON DEVAIT ALLER JUSTEMENT SE CHARGER LES BATTERIES AU PAYS POUR AFFRONTER CES OBSTACLES DE FACON ZEN ON S EN VA ENERVER LES ENFANTS???
donc je resume: long tres long voyage, impro et desordre au bresil, cannicule et PLUS GROS ENERVEMENT AU PAYS
NOTRE PREMIER MATCH C EST VENDREDI!!!!
IMPOSSIBLE
l affaire est cuite de chez cuite... contre le mexique ca sent au maximum le null.... mais je pense que l on va perdre ce match que l on va dominer... a cause justement du manque de concentration qu on a perdu avec cette merde typiquement camerounaise...
meme scenario qu au japon... il faudra donc battre la croatie et... et le bresil

