PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 juin 2014 à 5h35
la coupe du monde c est le haut niveau

nous avons un long tres long voyage a faire

il faudra s installer... et la bas au bresil c est l improvisation et le desordre

ET LA OU ON DEVAIT ALLER JUSTEMENT SE CHARGER LES BATTERIES AU PAYS POUR AFFRONTER CES OBSTACLES DE FACON ZEN ON S EN VA ENERVER LES ENFANTS???

donc je resume: long tres long voyage, impro et desordre au bresil, cannicule et PLUS GROS ENERVEMENT AU PAYS

NOTRE PREMIER MATCH C EST VENDREDI!!!!

IMPOSSIBLE
l affaire est cuite de chez cuite... contre le mexique ca sent au maximum le null.... mais je pense que l on va perdre ce match que l on va dominer... a cause justement du manque de concentration qu on a perdu avec cette merde typiquement camerounaise...
meme scenario qu au japon... il faudra donc battre la croatie et... et le bresil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist