@ tous vous insultez Eto'o mais ceux qui organisent le vol a ciel ouvert a la fecafoot vous ne reagissez pas les footballeurs au cameroun sont utilent uniquement quand ils jouent pour l'équipe national apres vous vous foutez completement de leur sort si nos dirigeant de la fecafoot était sérieux dans la gestion notre championnat serait attractif et cela genererais une économie avec tous les talents dont regorege la nation mais on veut que les gars se laissent faire meme le le petit gabon est mieux structuré que le cameroun 7 fois mondialiste vous trouvez cela normal que ces dirigeant se respectent et respectent les footbaleurs il ne s'agit pas de l'argent du ministere mais la fifa donne on monte on descend owona ne mangera pas l'argent des gars la

