Je deja dit k'il fo sack ce gas d/eto'o... certain continue a croie k'il es le King/// et ke sans lui on px plus rien... cest un gas ki na jamais fe kelke chose par cause of patriotism... kand il es en ekipe ce pr lui.. rappeler vs de match de qualification de World cup 2006, kameroon vs Sudan, ou ce eto'o a refuser de venire jouer soit disant k'il es malade... et ce becaue of that match nul, k'on as rate la coupe du monde... puiske si on gagne ce match..... ce le meme jouer ki as refuser de jouer un match amical conte l'algerie ki ns as coute un gros some d'argent/// ce le meme imbecile ki disait ici ke certain jouer ne vx ps lui donner les passes... ce le meme jouer ki avait boxe un journaliste!!! es ce la qualite de capitaine ke le kameroon as besoin?.. le capitaine ki vx humilier toute un nation!!!.. Les gs suivant son victime de se vempire.. Wome, R.Song, Iya.M,, A. Emana.. et meme tout les jouers actuele, car ils ne doit plus oublie ke leurs capitaine leurs accuser de ne plus lui donner le passe!! trop ce trop.. avan ce conard il y;avait le kameroon et apres lui il y;aura tjrs le cameroon,..... c'est un vemprie ki drink le blood de tout le monde en silence.... il fo finir avec ce vempire le plus vite possible!!! je dit ma part 🙂

