Billy d'adjap yénjôk de AKOM II a écrit le 8 juin 2014 à 2h59 @ A ceux qui se plaignent Si Volker Finke était camerounais cela aurait-il été "normal" qu'il reçoive le drapeau? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...