Toguy a écrit le 8 juin 2014 à 2h55 pour rappel , un joueur même capitaine reste un joueur . Celui qui veut devenir administrateur en apprend les règles (à supposer qu il puisse apprendre . ) ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...