@ Conseiller (France) le 08/06/2014 Ã 01:45
Les militaires au moins nous ont ramené Bakassi. Cette bande d'enfants gâtés nuls et inconscients nous a rapporté quoi? Il faut condamner cette imposture. Notre équipe est la plus mal classée parmi les équipes africaines (classement FIFA) mais c'est plus exigeante en matière de primes.
Faut pas exagérer! On peut se passer du foot-ball. Il faut qu'ils le sachent.
Les militaires au moins nous ont ramené Bakassi. Cette bande d'enfants gâtés nuls et inconscients nous a rapporté quoi? Il faut condamner cette imposture. Notre équipe est la plus mal classée parmi les équipes africaines (classement FIFA) mais c'est plus exigeante en matière de primes.
Faut pas exagérer! On peut se passer du foot-ball. Il faut qu'ils le sachent.

