@Mbedzam
Franchement, mon frere, moi meme j'ai eu la meme reaction. Comment le Premier Ministre, peut donner le drapeau du cameroun a un allemand pour representer la nation camerounaise au Bresil? Le symbole est saisissant. C'est quand meme incroyable, cette mentalite d'asservi, c'est une malediction. Le gars lui meme etait surpris. Ou etaient Nkoulou? Enoh? Si les joueurs ne sont pas la donne a Mtoungou. Vraiment..
Franchement, mon frere, moi meme j'ai eu la meme reaction. Comment le Premier Ministre, peut donner le drapeau du cameroun a un allemand pour representer la nation camerounaise au Bresil? Le symbole est saisissant. C'est quand meme incroyable, cette mentalite d'asservi, c'est une malediction. Le gars lui meme etait surpris. Ou etaient Nkoulou? Enoh? Si les joueurs ne sont pas la donne a Mtoungou. Vraiment..

