PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lofombo Lofombo a écrit le 7 juin 2014 à 22h56
@Mbedzam

Franchement, mon frere, moi meme j'ai eu la meme reaction. Comment le Premier Ministre, peut donner le drapeau du cameroun a un allemand pour representer la nation camerounaise au Bresil? Le symbole est saisissant. C'est quand meme incroyable, cette mentalite d'asservi, c'est une malediction. Le gars lui meme etait surpris. Ou etaient Nkoulou? Enoh? Si les joueurs ne sont pas la donne a Mtoungou. Vraiment..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist