Ci ceci est vrai, c'est vraiment lamentable: 1) exiger du cash du Minfi, 2) le refuser sous pretextes qu'il manque celui de la fecafoot, envie de devenir Ghaneen, Ivoirien ou meme Algerien ou Nigerian.
"Le 7 juin à 21:06, par YAKO
Il faut dire toute la vérité aux Camerounais car l’heure est grave. FINKE à sa grande surprise a reçu le drapeau parce que le capitaine a demandé à ses troupes de ne pas participer à cette cérémonie. Dans le protocole, c’est au Capitaine que le PM devait remettre ce drapeau. Les joueurs sont rentrés dans les vestiaires pour humilier le PM car le problème des primes reste latent. Ils ont refusé les primes de l’Etat hier en exigeant que la fédé apporte les siennes en même temps. Le ministre des finances est donc reparti avec l’argent de l’Etat, ensuite ils ont menacé de ne pas livrer le match et finalement ils ont humilié le PM au stade. Actuellement, ils sont pratiquement tous rentrés au quartier sans aucune garantie de départ demain si leurs exigences ne sont pas remplies. Voilà où nous en sommes ce soir et il faut bien le dire aux Camerounais. A quatre jours du début de la CM, c’est regrettable et c’est le syndrome de corée-japon 2002 qui resurgit. Confier son drapeau à un étranger, il n’y a qu’au Cameroun qu’on peut le faire."
"Le 7 juin à 21:06, par YAKO
Il faut dire toute la vérité aux Camerounais car l’heure est grave. FINKE à sa grande surprise a reçu le drapeau parce que le capitaine a demandé à ses troupes de ne pas participer à cette cérémonie. Dans le protocole, c’est au Capitaine que le PM devait remettre ce drapeau. Les joueurs sont rentrés dans les vestiaires pour humilier le PM car le problème des primes reste latent. Ils ont refusé les primes de l’Etat hier en exigeant que la fédé apporte les siennes en même temps. Le ministre des finances est donc reparti avec l’argent de l’Etat, ensuite ils ont menacé de ne pas livrer le match et finalement ils ont humilié le PM au stade. Actuellement, ils sont pratiquement tous rentrés au quartier sans aucune garantie de départ demain si leurs exigences ne sont pas remplies. Voilà où nous en sommes ce soir et il faut bien le dire aux Camerounais. A quatre jours du début de la CM, c’est regrettable et c’est le syndrome de corée-japon 2002 qui resurgit. Confier son drapeau à un étranger, il n’y a qu’au Cameroun qu’on peut le faire."

