les gens a un moment il faut supporter les joueur ,le match d'aujourd' hui etait plus un match de gala les joueurs ne se sont pas donne a 100 pourcent et il ont fait le minimum donner une victoir au public ,dans l'ensemble le Cameroun a fait une bonne preparation ,c'etait positif maintenant au mondial on doit passe a la phase de realization (le realism,la finition,l'achevement ,avoir plus d'agressivite et de creativite etre plus realiste et pragmatique et savoir conclure ) c'est ca le mondial

