THE X-MAN a écrit le 7 juin 2014 à 21h08 quand on disait a ces totos... moukandjo est un tres bon joueur qui est descendu en l2... les gens voulait le comparer a un stagiaire... francais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...