@Hilary et @Teteh Kateh (Cameroun)
SHARAPOVA et IVANOVIC sont très belle.
IVANOVIC a un de ces charme...sont regard et son sourire peuvent rendre quelqu'un très bête, lol.
SHARAPOVA c'est différent et quelle beauté aussi.
C'est ma joueuse.
SHARAPOVA et IVANOVIC sont très belle.
IVANOVIC a un de ces charme...sont regard et son sourire peuvent rendre quelqu'un très bête, lol.
SHARAPOVA c'est différent et quelle beauté aussi.
C'est ma joueuse.

