PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary a écrit le 7 juin 2014 à 19h12
@Another

Loool Une vraie lionne celle -là .Il faut dire au de @Ndogkoti que je fais partie de la catégorie des femmes qui ont une grâce naturelle.

@Teteh Kateh (Cameroun)

c'est vrai que la beauté se trouve dans l'oeil de celui qui regarde,pour reprendre Oscar Wilde,mais Maria Shapova est une beauté indéniable et unanime.
Anna Ivanovic est belle tout ce qu'il y a de normal,mais Maria Shapova est C.A.N.O.N .Une fille élégante même pieds nus,avec des tongues et un simple jeans ,même en tee -shirt et short ,elle détourne les regards .
Je ne suis pourtant pas fan d'elle,sale caractère,hautaine,diva du circuit qui refuse le bonjours des autres joueuses ,mais une très grande championne .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist