@Buncol
Je te conseille encore très vivement d'écouter le nouvel album de la " Coco argentée", un vrai délice.
Entre le titre "Bikut skin" qui porte la marque de fabrique du grand Tala André, et l'hyper tube "fallait pas", je te promet qu'il y a de quoi griller tous les feux rouges sur ta route.
C'est trop palapalant je te jure..... ne te fies point à la plastique, laissons çà à sa ou ses moitiés lol
Je te conseille encore très vivement d'écouter le nouvel album de la " Coco argentée", un vrai délice.
Entre le titre "Bikut skin" qui porte la marque de fabrique du grand Tala André, et l'hyper tube "fallait pas", je te promet qu'il y a de quoi griller tous les feux rouges sur ta route.
C'est trop palapalant je te jure..... ne te fies point à la plastique, laissons çà à sa ou ses moitiés lol

