@tous,
bravo aux lions, ce match va au moins nous servir pour le classement fifa,
@hilary,president,
le talent ne suffit pas quand on est gardien de but, est-ce que vous avez vu 1 seul match de ndy assembe en ligue 1? le football a ses realites,
pour revenir au pb des gardiens,un gars aura beau briller au pays, mais le faible niveau du championnat,pas de match de pression,absence d'attaquants de grande classe,mais franchement sur la base de quoi va-t-on juger feudjou par rapport a un gars qui joue devant les ibrahimovitch,? un peu de serieux svp.
bravo aux lions, ce match va au moins nous servir pour le classement fifa,
@hilary,president,
le talent ne suffit pas quand on est gardien de but, est-ce que vous avez vu 1 seul match de ndy assembe en ligue 1? le football a ses realites,
pour revenir au pb des gardiens,un gars aura beau briller au pays, mais le faible niveau du championnat,pas de match de pression,absence d'attaquants de grande classe,mais franchement sur la base de quoi va-t-on juger feudjou par rapport a un gars qui joue devant les ibrahimovitch,? un peu de serieux svp.

