@M.Y (France) le 07/06/2014 Ã 16:21
Ne cache pas!! Sharapova est surtout trop belle et excitante!! 1,83 m de beauté féminime, qd on est un homme, on doit faire même comment avec ce genre de chose?! On accepte c'est tout! C'était pour t'embêter chèr Tara!
Ne cache pas!! Sharapova est surtout trop belle et excitante!! 1,83 m de beauté féminime, qd on est un homme, on doit faire même comment avec ce genre de chose?! On accepte c'est tout! C'était pour t'embêter chèr Tara!

