@ kelkun
Lorsque tu n'as rien a dire beta tu te tais. J'ai vu Choupo Moting jouer sur ce meme stade et il etait pure comme l'eau de roche. Des mouilleurs qui ont commence a jouer au foot sur des terrains de moto cross comme Nyom, Webo et consorts ne peuvent plus jouer sur ces memes pelouses n'est ce pas? Le talent ne se cache pas. Milla jouait au stade annexe et arrivait chez les blancs et ns faisait les memes miracles qu'il faisait au stade malien. Tes excuses a deux sous ne servent a rien. Ces gars c'est de vendeurs a la sauvette. Encore une fois le talent ne se cache.
Lorsque tu n'as rien a dire beta tu te tais. J'ai vu Choupo Moting jouer sur ce meme stade et il etait pure comme l'eau de roche. Des mouilleurs qui ont commence a jouer au foot sur des terrains de moto cross comme Nyom, Webo et consorts ne peuvent plus jouer sur ces memes pelouses n'est ce pas? Le talent ne se cache pas. Milla jouait au stade annexe et arrivait chez les blancs et ns faisait les memes miracles qu'il faisait au stade malien. Tes excuses a deux sous ne servent a rien. Ces gars c'est de vendeurs a la sauvette. Encore une fois le talent ne se cache.

