@Tous
J'ai énormément de méfiance quand il faut donner un avis sur la base d'un match de gala.
Cependant, je suis désormais convaincu sur le fait que Aurelien Chedjou ne doive en aucun cas faire partie du 11 entrant.
Aboubakar a certainement pensé à réaliser un coup d'exploit et à se distinguer mais hélas, Choupo est déjà à des années lumières de lui.
Pour le seul secteur qui suscite encore quelques interrogations à savoir la défense, je pencherai nettement en faveur de la reconduction du duo Nkoulou/Matip.
En cas d'indisponibilité de l'un ou l'autre, je prefererais un repli de Stéphane Mbia parce que honnêtement en dehors de ces 3 je n'ai confiance en aucun autre.
J'ai énormément de méfiance quand il faut donner un avis sur la base d'un match de gala.
Cependant, je suis désormais convaincu sur le fait que Aurelien Chedjou ne doive en aucun cas faire partie du 11 entrant.
Aboubakar a certainement pensé à réaliser un coup d'exploit et à se distinguer mais hélas, Choupo est déjà à des années lumières de lui.
Pour le seul secteur qui suscite encore quelques interrogations à savoir la défense, je pencherai nettement en faveur de la reconduction du duo Nkoulou/Matip.
En cas d'indisponibilité de l'un ou l'autre, je prefererais un repli de Stéphane Mbia parce que honnêtement en dehors de ces 3 je n'ai confiance en aucun autre.

